Nettoyant Vitres Lavande

Lavande, Pin, Eucalyptus, Thym

Pulvériser le produit à environ 20 cm de la vitre à nettoyer. Essuyer avec un chiffon propre et sec ou du papier absorbant. Peut s’utiliser sur les vitres de la maison, de la voiture ou vos miroirs. Pour faire des économies et éviter le gaspillage, respecter les doses recommandées. 99,9 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle. Prendre soin de la maison et de ceux qui l’habitent !

9,40 

108 en stock (peut être commandé)

Contenu d’accordéon

Des huiles essentielles
Mélange d’huiles essentielles de lavandin grosso, de pin, d’eucalyptus globulus, de camphre, de lavande fine et de thym thymol.

Contient aussi : eau, alcool, cocamidopropyl betaine, acide citrique.

Pulvériser le produit à plus ou moins 20 cm de la surface à nettoyer. Essuyer avec un chiffon propre et sec ou du papier absorbant. Ce nettoyant est utilisable aussi bien sur les vitres de votre maison que sur celles de votre voiture ou sur vos miroirs. Pour prévenir l’impact environnemental, respectez les doses recommandées d’utilisation.

Fabriqué
par les moniales
Efficacité
naturelle
Fait avec
amour

Lavande, Pin, Eucalyptus, Thym

Qui n’a pas déjà rêvé de la douceur de l’été en humant le parfum de la lavande et du lavandin ? Relevée d’une pointe de thym, de pin et d’eucalyptus, ces senteurs apaisantes vous emportent sur un souffle de mistral.

Lavande

Dans la longue tradition monastique de transformation des plantes, les sœurs cisterciennes Soeurs de l'abbaye Notre-Dame des Neiges qui vivent au cœur des montagnes cévenoles, à 1100m d’altitude dans l’abbaye de Notre-Dame des Neiges Abbaye Notre-Dame des Neiges mettent leur savoir-faire au service d’une gamme de produits d’entretien biosourcés, sans parfums artificiels.

Avis

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Nettoyant Vitres Lavande”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

🌿

La vente par correspondance c’est bien mais un colis par camion pour l’écologie… c’est moyen ! Surtout lorsqu’on habite un lieu aussi isolé que Notre-Dame des Neiges.

Le transporteur viendra donc récupérer tous les colis une fois par semaine le mercredi afin que vous soyez livré avant le week-end (sous réserve que vous ayez passé votre commande avant le lundi midi, sinon, il faudra attendre la semaine suivante pour faire votre ménage !)

Dans le même esprit, afin de rentabiliser le voyage, les emballages et le temps de travail, nous avons fixé un minimum de 3 produits pour votre commande. Mais si vous groupez vos commandes avec des voisins et des amis vous rentabiliserez encore plus le camion et les frais de port (à y être, vous pouvez aussi leur proposer de faire le ménage tous ensemble !!!) Cela change tout pour les économies et l’écologie !